Forum | Gaming-Serv.com

Demande partenariat WonderWorld ( serveur Minecraft )

Bonjour, je m’appelle Gaël et je vient vous voir aujourd’hui pour vous faire une demande de partenariat avec mon serveur WonderWorld que je vais tout de suite vous présenter.

En une phrase, WonderWorld est un serveur Minecraft survie moddé avec un modpack contenant environ 180 mods allant de la mécanique jusqu’à l’exploration en passant par la magie et la décoration sans oublié les petits mods fun par-ci par-là. Notre modpack a été conçu pour plaire a tout le monde et pour que les joueurs est toujours quelques choses de nouveau a faire. Notre serveur est assez original de part plusieurs point. Premièrement sur ce serveur il n’y aura aucune rivalité entre joueurs, l’entre aide est la clef de la réussite, nous voulons instaurer un ambiance typé « serveur entre amis », nous voulons que chaque nouveau joueur qui arrive ce sente a l’aise. Deuxièmement, la deuxième personne avec qui j’ai fondé ce serveur et moi-même sommes très imaginatifs et inventifs, nous avons pensé a beaucoup d’event inédit grâce a notre modpack, nous avons pensé a des objectifs collectifs et encore beaucoup de choses, mais je ne peut pas tout vous dire car ce serait trop long.
Le serveur est presque prêt a ouvrir, les configurations ont été faites, les tests d’optimisation en jeu aussi ( sur un de vos serveurs ). Il ne nous manque plus que le spawn que nous avons déjà pensé a construire, ainsi que notre logo a faire.

Le seul obstacle qu’il nous reste a franchir est que nous ne pouvons pas nous permettre financièrement, pour le moment, de louer un VPS assez puissant pour accueillir un nombre correct de joueur. Nous vous demandons donc de nous fournir soit entièrement soit partiellement, c’est a dire que nous payons une partie, un VPS.

Bien entendu, nous ne vous demandons pas un VPS en pensant ne rien vous donner en échange au contraire nous sommes prêt a tout ce que vous nous demander. Nous avons déjà pensée aux choses que nous pouvons faire. La première chose est que l’autre fondateur ( chachaking ) a une chaine youtube de plus de 650 abonnés avec une communautée grandissante, nous vous proposons donc de mettre a chaque début de vidéo une banderole indiquant le partenariat entre Gaming-Serv et le serveur, ainsi qu’un lien vers votre site dans la description de chaque vidéo ( il poste en moyenne 3 vidéos par semaine ). La deuxième chose est que le partenariat entre vous et WonderWorld sera rappelé sur nos réseaux sociaux, sur notre site, sur notre discord ainsi que dans tout nos messages de communications.

Chaîne de chachaking : https://youtube.com/channel/UC1OJIAeHdBmYa4SwwDghyBQ

Discord de WonderWorld : https://discord.gg/wgkG9WrzAH

Mon discord personnel : Kiwis#8913

Merci d’avoir lu et de prendre le temps pour ce partenariat entre Gaming-Serv et WonderWorld.

Cordialement, Gaël

Notre logo en attendant la version final :

1486564708-gear-cog_81526

Bonjour @Kiwis ,

Nous trouvons votre projet très intéressant nous pouvons vous proposer un partenariat pendant quelques mois afin de voir si votre projet est viable.
Je vous invite a prendre contacte par DM discord afin d’établir les modalités de ce partenariat.

Bien à vous.