Forum | Gaming-Serv.com

Demande de partenariat | Youtube

Gaming-Serv Bonjour,

Je souhaiterais postulé pour un partenariat YouTube/Twitch.
Je n’ai pas le nombre d’abonné requis sur YouTube sur le compte avec lequel je souhaite postuler, mais je pense que le plus important n’est pas le nombre d’abonné mais le nombre de spectateurs/vues.

En ce qui concerne ma chaine, elle comptabilise 751 abonnés au moment où j’écris. Elle génère entre 14000 - 18000 vues par jour et a en live, entre 20-30 spectateurs. (Je mettrais des screens et des sites pour suivre les statistiques d’une chaine en annexe).
Si vous avez besoin de preuve concernant les viewers, je pourrais lancé un live pour montrer.

En parlant de live, je viens vers vous pour cela. J’aimerais faire un live 24/7, mais j’aurais besoin d’un vps assez puissant (car le logiciel prend pas mal de resource). Le concepte du live est de diffuser l’émission en 24/7 ce qui intéresse pas mal de personne (Je mettrai en annexe l’âge des personnes qui regarde ma chaine).
Le problème c’est que ne suis pas encore monétisé et je n’ai pas l’argent nécessaire… c’est pour ça que je postule.

Sur ce live, je pourrais promouvoir votre site/discord via un filligrane sur le live, En description, en épinglé dans le tchat et je peux aussi mettre en place Nightbot qui ce chargera de pub dans le tchat toutes les x minutes.

Si vous avez besoin de plus d’infos faite le moi savoir !
Cordialement,
! "FroggyFn#4556

la chaine
Statistique

Bonjour @Froggy,
Apres étude suite à votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas accepter votre demande.
Nous vous souhaitons de bonne recherches.
Cordialement.